A propos

Elya profil 2Photographe professionnelle installée à Bodilis près de Landivisiau, je suis avant tout une maman émerveillée par tous les enfants du monde…

Passionnée par les images et la photo depuis toujours, rien ne me plait autant que de photographier les petits bonheurs de la vie de tous les jours. Et quoi de plus authentique que le reportage pour saisir les émotions vraies et les souvenirs touchants !

Que ce soit en studio (lifestyle) ou en reportage, je capture votre bonheur avec toujours deux mots d’ordre qui définissent mes valeurs: naturel et authenticité. Avec moi, pas de photos posées, seulement de vraies émotions et une expérience unique à partager avec vos proches !

Ma formation

J’ai participé à de nombreux workshops avec de grands photographes professionnels spécialisés afin de me former à la photo familiale, au photo-reportage et également à la photo de nouveau-nés, qui ne laisse pas de place à l’improvisation. J’ai travaillé plusieurs années à améliorer ma technique en tant que photographe amateur, avant de m’installer comme photographe professionnelle et de me spécialiser dans ce qui me passionne depuis le tout début: le reportage familial et la photographie Lifestyle.

Je continue de me former très régulièrement auprès d’autres professionnels renommés afin de faire évoluer mon regard, ma technique et ma sensibilité.

Mon inspiration

Le bonheur et la joie ! L’enfance, et ces magnifiques petits êtres plein de vie qui vous retournent une maison en moins de temps qu’il ne vous en a fallu pour dire “ouf”. L’amour, maternel, paternel, fraternel, universel. La vie est mon inspiration, et chaque instant partagé, chaque regard plein de joie ou de tendresse remplissent mon coeur et mon objectif de tant de bonheur !

J’aime aussi passionnément la photo de rue. Les regards, l’échange et les rencontres insolites de la rue, les portraits d’enfants, toujours si spontanés, et d’adultes au regard chargé d’histoire me fascinent… Je suis de près le travail de photographes de talent qui retranscrivent le monde avec des images saisissantes.

Pour aller plus loin que la photographie, j’aime l’art en général. Je fréquente assidument les galeries et les expositions, et vous allez rire, ma chaine TV préférée est indubitablement “Museum”. Au delà de ma pratique professionnelle, j’ai besoin de m’investir dans des projets artistiques porteurs de sens pour moi, pour partager un message personnel ou engagé. Je recherche d’ailleurs régulièrement des modèles pour des séries artistiques, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer à la série du moment (je réalise en ce moment et pour quelques temps encore une série sur l’allaitement).

Ces petites choses qui me remplissent de joie…

  • un rayon de soleil en plein hiver
  • le rire de mes enfants
  • prendre des photos qui font sourire les gens
  • écouter les oiseaux qui chantent
  • l’odeur du café fraichement moulu et des tartines de pain grillé
  • lire au soleil
  • mettre la musique à fond
  • chanter ou peindre
  • The Big Bang Theory
  • recevoir des amis et mettre les petits plats dans les grands
  • manger des frites fraiches !
  • et tant d’autres choses…

Vous trouverez ici un aperçu de mon travail, afin de vous faire découvrir mon regard sur la maternité, l’enfance et la famille. Je vous souhaite une belle visite, en espérant vous faire voyager dans mon univers et vous donner le sourire !

Elya

Découvrez les créateurs partenaires d’Ajna Photo en cliquant ici.

Pour suivre l’actualité d’Ajna Photo, rendez-vous sur le blog ou abonnez-vous à l’une de mes pages sur les réseaux sociaux :

  • Pour avoir les dernières news, les concours, les recherches de modèles, les conseils photo… ça se passe sur Facebook !
  • Pour s’émerveiller, avoir le sourire ou s’inspirer pour votre prochaine séance, ce sera sur Pinterest.
  • Pour suivre mon book, rejoignez-moi sur Flickr.

Facebook

Flickr

Flickr

Comments are closed.