Aedan, séance naissance Lifestyle

Me revoilà enfin avec de nouvelles photos…. non pas que je n’en fasse pas, mais je n’ai pas une minute pour les mettre en ligne ! Ces dernières semaines ont été éprouvantes tant moralement que physiquement, et pour cause, mon cher et tendre à eu un gros accident de voiture.

Il souffre de plusieurs fractures et est immobilisé dans un corset pour les 3 prochains mois, je me retrouve donc seule pour gérer le quotidien, les enfants, l’aider et m’occuper de la (tonne) de paperasserie administrative qui en découle… ainsi que la mienne, en plein dans la phase de création de l’entreprise. Autant dire que la photo en prend un coup, j’ai prit pas mal de retard sur ma post-production et je remercie infiniment mes adorables modèles qui ont été très compréhensifs pour la plupart.

En septembre, j’ai aussi terminé les travaux de mon home studio Lifestyle (enfin!!!) et j’ai suivi le stage de préparation à l’installation, obligatoire pour les artisans. J’y suis allée un peu à reculons en me disant que ça n’allait me servir à rien car j’étais déjà trop avancée dans la réalisation de mon projet, et… c’est tout l’inverse ! Les animateurs de la CMA de Morlaix ont vraiment assuré, le stage est super intéressant et formateur, j’ai appris beaucoup de choses et j’ai aussi fait de chouettes rencontres (professionnelles et amicales !). Je suis donc dans la dernière ligne droite pour Ajna Photo, l’immatriculation est en cours, il ne reste plus qu’à attendre le SIRET pour lancer mes investissements. On y est ! Bye bye portage salarial ! (joie!!!)

Entre deux dossiers de financement et de prévisionnel, j’ai shooté l’adorable petit Aedan, 11 jours si je me souviens bien. Un magnifique petit garçon, qui ne voulait pas vraiment dormir et qui a prit la pose dans les bras de ses parents avant de piquer une petite sieste dans mon bean bag. L’occasion d’inaugurer le nouveau studio Lifestyle, et là… ça se voit que je suis carrément dans mon élément, hmm? Une belle lumière naturelle, de vraies émotions, pour moi ça fait vraiment toute la différence.

N’est-il pas adorable, le petit Aedan, dans les bras tatoués de son Papa?

Une très belle famille ! Je suis vraiment très touchée qu’ils aient fait autant de route pour mes photos, je les remercie pour leur confiance. Voilà donc un aperçu de cette séance, mi-lifestyle, mi-studio naissance, qui donne le ton de ce que vous allez désormais trouver par ici.

Vous aimez ?

Réservez maintenant !

This entry was posted in blog, News and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *