Cherche modèles pour série artistique sur l’allaitement

Je recherche des mamans allaitant leur(s) enfant(s), qui seraient intéressées pour participer à une série de photographies artistiques mettant en avant l’allaitement.

Le but de cette série est de démocratiser l’allaitement et de libérer les mères du regard réprobateur que certains peuvent poser sur elles lorsqu’elles allaitent en public. Je souhaite montrer a quel point ce geste est naturel, sain et beau, et réhabituer les gens à croiser un sein sans s’en offusquer! La série pourra faire l’objet d’une exposition.

photos naissance Ulyssaë

Profil: tous physiques bienvenus, je cherche des modèles naturelles qui représentent vraiment l’image de la femme et de la mère, pas des mannequins. Allaitant un ou plusieurs bébés ou bambins (allaitements très longs et co-allaitements bienvenus aussi!).

Type de photos réalisées: photographies représentant le quotidien de la maman, tenue habituelle, lieu habituel. Il est possible de participer en étant anonyme (buste uniquement) ou pas (portait).

Où et quand: chez vous, en extérieur ou dans un lieu public, à partir du mois d’Octobre  et jusqu’à ce que la série soit terminée.

Vous êtes une fervente défenseuse de l’allaitement? Voici une merveilleuse façon de le promouvoir! Contactez-moi par mail en cliquant ici et en précisant dans le sujet “série allaitement” + votre prénom.

N’hésitez pas à partager et à diffuser cet article!

Merci!

This entry was posted in blog, News and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

6 Responses to Cherche modèles pour série artistique sur l’allaitement

  1. Pingback: Reportage et photobooth / Perrine et sa famille |

  2. Pingback: Série Allaitement |

  3. Pingback: Série Allaitement – Bérénice |

  4. Mairy says:

    Bonjour,
    voici une très belle initiative. J’ai 4 enfants. La plus âgée a 16 ans puis 12 ans 5 ans et 3 mois. Mes deux dernières filles ont été allaité 18 mois. Et mon petit dernier est en cour d’allaitement et je ne me souvenais pas du regard gêné ou culpabilisant des gens lorsque l’on nourri notre enfant en public…. J’ai même du quitté une chaîne de restaurant rapide parce que je tenais la clientèle en allaitant mon fils d’un mois. L’allaitement doit ”reprendre” sa place d’acte naturel, je participerai donc volontiers à votre démarche.

    • Elya says:

      Bonjour Mairy, ce sera avec plaisir! Je vous envoie un mail de ce pas 🙂 effectivement, il est temps que les gens changent de regard sur l’allaitement… c’est tout simplement naturel et beau!

  5. Pingback: Série Allaitement – Florence, Pierrot et Charlie |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *