Espérance, portrait studio bébé

Voici une adorable princesse d’un mois, en séance studio. Bien que sa maman aurait aimé avoir des photos type naissance, avec des poses curvy et un bébé bien enroulé en position fœtale, la petite Espérance était déjà bien trop grande pour le posing ! Nous avons donc réalisé une séance de portraits, et les grands yeux éveillés de la miss ont fait tout le travail. Je la trouve tout simplement adorable !

Avec deux grands frères, Espérance était une petite fille très attendue et sa maman avait envie de froufrous et de couleurs girly. Elle est d’ailleurs arrivée avec plus de headbands et de robes que je n’en ai au studio ! On est donc parties sur du mauve, des papillons, une belle robe tutu faite main par ma copine (et modèle !) Léna, dont vous trouverez les créations sur sa page facebook Léna Crea  (elle réalise de superbes tutus dans toutes les tailles et elle a des doigts de fée !).

Et voilà un petit aperçu de cette séance avec la jolie Espérance (et quel magnifique prénom…) !

Je profite de cet article pour vous le rappeler: pour les photographies de “newborn posing” (les fameuses poses curvy), votre bébé doit avoir moins de 15 jours. Ces poses sont parfaitement impossibles à réaliser avec un bébé d’un mois, il faut donc penser à réserver votre séance naissance le plus tôt possible, pendant votre grossesse, et ce même si vous n’avez aucune idée de la date de naissance réelle de votre bébé.

 

Je réserve maintenant !

This entry was posted in En coulisses and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *