Evan & Timéo

Timeo-19En direct des vacances sous le soleil Varois, voici quelques news! Je viens de mettre en ligne les photos d’un shooting vraiment sympa réalisé mi-Août au vallon du Stang Allar avec deux enfants aussi magnifiques qu’adorables, Evan, 9 ans, son petit frère Timeo, 7 mois, et leur très jolie Maman.

Le défi pour cette séance était de réaliser des photos en conservant l’attention des deux enfants et celle de Maman qui n’aime pas trop être photographiée… On a sorti l’artillerie lourde: bulles, ballons, tambourin, grimaces de grand frère, pour attirer le regard de ce petit bout qui devait bien se demander ce qui leur prenait aux grands ce jour là, à gesticuler partout en agitant les bras et en faisant des bruits bizarres!

C’était aussi mon premier shooting bébé dont la composition a été travaillée avec du matériel choisi tout spécialement pour ça, et pas seulement improvisée avec l’environnement immédiat. Une petite valise vintage, un gros coussin poilu, quelques instruments qui ont ravi Timeo, de jolis ballons… rien de très compliqué, mais une mise en scène assez travaillée que je n’ai pas l’habitude d’utiliser, inspirée du workshop avec Kelly Brown que j’avais suivi sur la photographie de nouveaux-nés.

Timeo-5

Vous pouvez voir les photos de la séance dans la galerie “innocentes”. Je vous rappelle que les photos de cette galerie sont protégées par un copyright, je vous serais donc reconnaissante de ne pas les copier, par respect pour les enfants et pour mon travail.

J’ai encore beaucoup de travail en retard, j’essaie de rattraper doucement entre deux repas de famille… Les photos de Notre Dame des Landes et ce superbe jongleur qui m’a offert une occasion en or de travailler en basse lumière ainsi que la suite des photos du petit Jaurès très attendues par sa Maman seront les prochaines à être publiées, je suis sur le coup! En attendant, je vous souhaite une belle rentrée à tous!

This entry was posted in blog, News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *