Maëlig, 15 jours

Une séance un peu particulière que celle du petit Maëlig, puisque le studio est en travaux pour agrandissement et surtout… pour cause de transformation de l’ancien studio en chambre de bébé (le notre, cette fois-ci!). Et oui, d’ici quelques mois, ce sont les photos de notre merveille que vous découvrirez ici… mais en attendant, voici celles de Maëlig, un adorable petit garçon qui n’avait aucune envie de dormir mais plutôt de regarder avec ses grands yeux ce que c’était que tout ce bazar qui s’installait dans son salon!

J0010 - Ajna Photo - {Nº de séquence (1)»}-29

N’ayant plus de studio avant quelques temps (il en est au stade de l’isolation…), la séance a donc eu lieu au domicile des parents. Pour mon plus grand bonheur, j’ai eu la joie de shooter en lumière naturelle exclusivement, devant une immense baie vitrée qui laisserait rêveur n’importe quel photographe! C’était quand même un peu déstabilisant pour moi de ne pas avoir mon organisation habituelle, et je n’ai pas eu l’occasion de tester mon nouveau matériel (deux boites à lumière) mais ce n’est pas grave, car je me suis vraiment fait plaisir à photographier ce magnifique bébé sous cette belle lumière…

J0010 - Ajna Photo - {Nº de séquence (1)»}-35

J0010 - Ajna Photo - {Nº de séquence (1)»}-25

Je vous laisse découvrir les grands yeux de Maëlig dans cette vidéo “preview” du shooting,et je vous mets au défi de ne pas craquer pour ce petit coeur! Vous retrouverez très bientôt les meilleures photos sur le book.

A bientôt!

This entry was posted in blog, News and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *