Nouveau design

Je vous l’avais promis il y a quelques temps, Ajna Photo change de design. Mon projet s’est affiné au fil des mois, je sais désormais quel style de photo me plait et je sais donc où je vais: droit vers la maternité! Exit donc le noir et les galeries qui s’éparpillent, on se concentre sur les enfants, les bébés, la famille. Aussi sur les gens en général, car la photo de rue reste dans mes favorites, je continuerais également de travailler avec des modèles de temps en temps, même si aujourd’hui je souhaite vraiment m’investir dans la maternité.

J’ai donc retravaillé le design avec cette idée en tête, et voici le nouveau site, plus doux et plus clair. J’ai supprimé les galeries qui me servaient très peu (macro et nature) pour ne conserver que celles qui sont bien remplies. Je vais désormais travailler ce book en intégrant une galerie “Maternité” et une “Nouveaux-nés” dans les mois à venir. Les galeries “Photo de rue” et “Artistiques” sont peut-être vouées à déménager sur un autre blog pour laisser toute la place à la maternité et à la famille sur Ajna Photo, je ne suis pas encore décidée… ça va sans doute continuer d’évoluer dans les prochains mois.

Princesses aperçu-2

Me voilà donc prête à reprendre mon lightroom en main, bien qu’il m’ait joué un sale tour il y a quelques jours. Suite à une mauvaise manipulation, j’ai perdu la quasi totalité des données de développement de mes photos. Comprenez par là que tous mes fichiers sont revenus à l’état brut, négatif non développés, et que c’est irrécupérable. L’espace d’un instant, j’ai envisagé de jeter le pc par la fenêtre, je l’avoue. Ça représente des centaines d’heures de travail perdues… Dont une bonne partie que je n’avais pas encore exportées, il faut donc que je reprenne tout de zéro, je suis ravie.

Mon catalogue pour mes bijoux prévu pour le mois dernier n’est donc pas encore en ligne, il me faut tout recommencer et ce n’était pas vraiment prévu dans mon programme…

Un des shootings maternité prévu ce mois-ci n’aura pas lieu non plus, étant donné que Bébé à pointé son nez avant que sa maman n’ait pu trouver un créneau pour la séance. Je souhaite donc la bienvenue à la petite Lana, et tout le bonheur du monde à son papa et sa maman! J’espère que la jolie Lana prendra la pose devant mon objectif lorsqu’elle reviendra à la maison. En attendant, je vais me concentrer sur les photos qu’il me reste à (re)développer… arf.

Je vous souhaite un excellent weekend ensoleillé!

This entry was posted in blog, News and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *