Paris – Pointe du Raz

jeune fille au Louvre smallMe revoilà enfin! Il m’aura fallu un temps fou pour m’occuper des photos prises à Paris, c’est que Juin ne se passe pas tout à fait comme prévu, entre médecins et hôpital. Mais tout devrait rentrer dans l’ordre très vite je l’espère!

En ligne aujourd’hui les premières photos de Paris dans les galeries “Vivantes” et “Inspirées” (oui les statues ça collait pas trop dans “vivantes” en fait…) , quelques photos de Moustache et ses copains les chatons mignons Parisiens dans la galerie “Animales”, ainsi que la pointe du Raz visitée en coup de vent car nous passions dans le coin (galerie “Naturelles”).

Paris-48 copie

Petite déception photographique cette pointe du Raz: j’ai eu un énorme coup de coeur sur ce panorama sublime (que je n’avais jamais visité en 10 ans de Bretagne, j’ai honte) mais nous sommes passés beaucoup trop tôt pour saisir la belle lumière d’une golden hour, il faudra donc que j’y retourne à une heure plus magique pour figer un coucher de soleil rougeoyant…

Pour ce qui est des projets annoncés récemment, on y travaille! Une séance “Médiévale” est prévue en Août avec deux modèles, une autre avec Céphalia sur le thème “Fée des bois” dès qu’un rayon de soleil se pointera à un moment où on est dispo toutes les deux. Il y a aussi les médiévales de St Renan mi-juillet qui vont être un grand terrain de jeu pour la photo de rue… J’ai hâte!

En passant, je recherche une personne qui fait du bodypainting pour un projet de séance avec modèle homme. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez un artiste qui pourrait l’être, contactez-nous! Merci! A très bientôt 🙂

This entry was posted in blog, News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *