Quelques nouvelles…

Je passe vous faire un coucou et vous donner quelques nouvelles! Peu de photos ces derniers temps, car j’étais plus occupée à déménager qu’à développer, je l’avoue…

Session studio Shaya-081

Beaucoup de travail en retard qui devrait arriver dans les prochains mois…  Pour cause, mon pc portable n’étant pas à la hauteur du grand et TRÈS lourd Lightroom, traiter mes photos était devenu un véritable enfer ces derniers temps (ça bug par ci, ça rame par là, et puis ça plante aussi… ah, et puis c’est plein tiens…). Du coup, j’y allais un peu à reculons et j’ai laissé de coté mes photos perso pour me consacrer aux photos attendues par les copines. Mais la bonne nouvelle, c’est que j’ai désormais un pc fixe pour accueillir mon lightroom plus convenablement, je vais donc pouvoir rattraper (tranquillement hein, quand même) mon retard considérable dans mes photos…

La refonte totale du site est également prévue pour le printemps. On changera de thème, de façon de fonctionner, pour un site plus performant, plus rapide et plus clair. Quand et comment, ce sera la surprise!

Session studio Shaya-216

Mais l’heureux événement en ce début d’année, c’est surtout l’arrivée du studio bébé, qui a été inauguré aujourd’hui avec la petite Shaya, une adorable petite fille de 13 jours à peine, heureuse propriétaire des petits pieds ci-contre. Pour l’instant c’est un peu de la bidouille DIY, mais je vais équiper le studio petit à petit pour le rendre plus douillet pour bébé et plus performant pour mon appareil photo. J’ai hâte de photographier d’autres petons pour tester mon installation!

Le programme 2014 se dessine donc autour de la maternité, des nouveau-nés et des jeunes enfants… surtout que pas mal de copines attendent un heureux événement, et c’est un vrai bonheur pour moi! Les photos de Shaya seront en ligne d’ici 15 jours, en attendant vous pouvez découvrir les deux qui illustrent cet article dans la galerie “enfants”.

Je vous dis à très vite avec de nouvelles photos 🙂

This entry was posted in blog, News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *